GameRanger

GameRanger 4.6.5

Une salle de jeu en ligne pour les gamers Pommés

Trop longtemps, faute de gros titres adaptés dans des délais raisonnables, les joueurs équipés de Mac se retrouvaient de fait dans la catégorie des warriors vidéoludiques de seconde zone. Lire la description complète

Bon
7

Trop longtemps, faute de gros titres adaptés dans des délais raisonnables, les joueurs équipés de Mac se retrouvaient de fait dans la catégorie des warriors vidéoludiques de seconde zone.

Avec des adaptations de jeux sur Macintosh sans cesse plus nombreuses et des logiciels comme TeamSpeex, ce tort est en train d'être réparé. Une autre preuve avec GameRanger, programme qui vous permet de trouver des serveurs pour jouer en réseau avec d'autres utilisateurs Mac.

GameRanger donne un cadre Macintosh-friendly aux salles de réunion virtuelles où les joueurs recherchent des alliés et des opposants pour organiser des parties, chatter à propos d'une stratégie ou échanger des tips. Il propose des fonctionnalités telles que comptes utilisateurs, profils, listes d'amis, salles de jeu, chats audio et traditionnel, listes de serveurs, filtrage.

Ce programme prend en charge la plupart des jeux comprenant un mode multi-joueur. Il permet également de jouer en réseau avec des applications tournant sur Classic!

Parmi les jeux pris en charge: Black and White, Giants: Citizen Kabuto, Medal of Honor, Links CE 2002, Risk II, Return to Castle Wolfenstein, Scrabble, Stronghold, Dungeon Siege ou Star Wars: Galactic Battlegrounds.

Avec GameRanger, les gamers Mac ont enfin un utilitaire dédié à leur passion.

GameRanger

Télécharger

GameRanger 4.6.5